Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
#Confessions of a very weird girl...
29 juin 2007

Chinese Man Records - I've Got That Tune

Noir / Blanc
Tragédie / Comédie
Nuit / Jour

Moi.
Amal F.
15 ans dans quelques mois.
Féminine jusqu'au bout de mes ongles coupés, complexée jusqu'à la dernière parcelle de ma graisse, attardée et intelligente, créative et névrosée.

J'incarne ce que d'autres appelleraient la cible humaine. Critiques, regards, mots, de toute manière un jour ou l'autre ça retombera sur moi. Et pas doucement. Pour l'instant je vis, ou plutôt je nage à l'intérieur de mon monde, à la recherche d'une bouée sur laquelle me raccrocher. Et je peux vous assurer que des bouées, il y en a plein.

Avant de te tuer, je vais jeter ton bébé par la fenêtre. (Zodiac/ David Fincher)

Publicité
Publicité
Commentaires
#Confessions of a very weird girl...
Publicité
Publicité